• Quand j'était louveteau...

    Quand j'était louveteau...

    Tout commença, quand je n'était qu'un louveteau,c'était l'hiver. J'était dans une forêt immense et toute sombre,quand tout à coup,j'entendis des branches mortes craquer et des buissons bouger. Quand ce pointa devant moi un loup gris argenté. J'avais peur. Quelques questions ce poser dans ma tête; allait-t-il me tuer ?? Ou bien me manger ?? Je n'en avait aucune idée. Quand tout à coup... Il me prit dans sa gueule et je m'endormit. J'avait la sensation de ne plus exister. Puis, un beau matin, je me réveilla dans une genre de tanière avec plusieurs loups et louves. Je me demander vraiment où je pouvait être. Quand tout à coup, arriva ce loup qui m'avait porter jusqu'ici et un autre loup un peu plus costaud.

    Loup plus costaud : Comment vas-tu chère louveteau ?

    Moi : Euh.... Ça va. Où suis-je ?

    Loup plus costaud : Tu es dans le clan des loups étoilé(e)s. C'est un miracle que tu sois encore en vie par cet hiver ! Tu as été ramenée ici, grâce à mon guerrier et lieutenant Cœur de Feu !

    Moi : Ah d'accord... Merci !

    Cœur de Feu : Il n'y a pas d'quoi !

    Loup plus costaud : Moi c'est Etoile Scintillante.

    Moi : D'accord... Moi... Hé bien c'est que.... J'en ai aucune idée !

    Etoile Scintillante : Ne t'inquiète pas nous allons trouver ! -Il réfléchit un moment puis- Patte de Louve ! Qu'est ce que t'en pense ??
    Moi : Ouiiii !! C'est troop chouette !

    Etoile Scintillante : Hé qu'est ce que tu en dis de rejoindre notre clan ??

    Moi : Oh ouiii !! Ce s'rai trop chouette !

    Depuis je fais partie du clan ! J'ai même une mère et deux sœurs adoptives ! Ma mère s'appelle Brindille Doré,une de mes sœurs s'appelle Jolie Boule  de Neige et l'autre,Boulette de Viandes ! J'avais 3 lunes et mes sœurs 5. Bien sûr, j'était la plus petite ! Une lune plus tard, mes sœurs eurent le droit de devenir apprenties. Jolie Boule de Neige eu alors comme nom Nuage de Neige et Boulette  de Viandes eu Nuage Gourmand. En effet elle été très gourmande ! Puis, Nuage de Neige devint guérisseuse et elle fut nommée Plume de Neige. J'était heureuse pour elles et je menait une vie très heureuse !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :