• Quand j'était guerrière...

    Quand j'était guerrière...

     Des lunes et des lunes sont passée à présent, et je suis devenu guerrière !! Ce soir, je dois veiller sur tout le monde. Maintenant je me nomme Griffe des Loups ! Il y a eu une nouvelle guérisseuse elle se nomme Plume Grillé. Je trouve son nom marrant, mais finalement on s'y habitue ! C'est même une super amie ! Nuage de Neige s'est trouvée un amoureux,mais il ne m'inspire pas confiance... Il s'appelle Cœur Pure. Moi j'y croit pas trop pour son nom !! Puis un beau jour, ma mère, Cœur Pure et Nuage de Neige, partirent pour chasser. Puis, Nuage de Neige rentra tout affolée. 

    Moi : -affolée aussi- Mais qu'est ce qu'il y a ?? 

    Nuage de Neige : C'est Cœur Pure !!! C'est un traître !! Il... Il a tuer maman !! Et il a dit qu'il nous tuerez tous !! Comment on va faire ??

    Etoile Scintillante : Nuage de Neige, calme toi ! Nous allons tout simplement nous battre ! Il sera tout seul contre une bande de loup enragé(e)s !

    Nous nous préparâmes donc pour le combat. J'appela Nuage de Neige, mais elle avait disparue. Je flaira donc son odeur, et je su qu'elle était derrière un arbre dans la forêt. Je me dépêchât de filer en vitesse. Mais qu'est ce qu'elle avait eu par la tête de partir comme ça sans prévenir ??  J'arriva... Mais c'était trop tard... Il l'avait tuer... Je sentit une grosse haine m'envahir. Comment j'vais vivre moi ??? Sans ma vraie famille ??? Je flaira donc l'odeur de cet imbécile pour le retrouver. Je le trouva donc et l'attaqua par surprise ! Heureusement que j'avais réussis de le tuer du premier coup !! Je le ramena donc au camp avec Nuage de Neige !

    Moi : Chef !! Pas besoin de se préparer !!! Je l'ai tuer ! Mais il a eu Nuage de Neige...

    Le chef : D'accord merci beaucoup Museau Étoilé ! Et vraiment désolé pour ta sœur. J'espère qu'elle reposera en paix !

    Le soir nous enterrâmes Nuage de Neige.

    Le chef : J'ai une annonce à vous faire ! Comme Nuage de Neige nous a fais ses adieux  nous l'enterrerons demain. Je dois aussi vous dire que demain Cœur de Feu prendra ma place ! Puisque j'ai une maladie très grave et je devrais mourir à minuit même !

    Moi : Mais il est minuit !!!

    Puis la le chef s'écroula par terre. J'était surprise et triste à la fois ! Surprise qu'il s'éfondre comme ça devant nous et triste bien sur pour notre chef gentil,magnifique,parfait ! Cœur de Feu se nomma Étoile de Feu. Il décida que la prochain lieutenant était une louve,puis il me nomma !! J'était heureuse !! Puis un beau jour il mourra. J'était enfin chef ! Mais bien sûr triste !!  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :